Les partisans du Président Macky au niveau de Kaolack continuent de grossir leurs rangs. Hier,ils ont réussi d’enrôler des centaines d’enseignants dans leur camp. Ainsi, ils ont décidé de se mobiliser pour participer à une éclatante victoire de la Coalition Benno Bokk Yakkar. Ils étaient face à la tête de liste départementale, Papa Demba Bitèye. Ce dernier leur a demandé d’assumer pleinement leurs devant l’histoire.
Ainsi, les responsables de BBY ont aussi organisé un méga-meeting respectivement à Sibassor et Dya Commune où un nombre impressionnant de jeunes et de femmes ont afflué. Au cours de cette rencontre, les souteneurs du Benno se sont engagés à sécuriser le vote le 23 Janvier 2022 prochain.
A Kaolack, dans la soirée, Mohamed Ndiaye « Rahma », Papa Demba Bitèye,Baba Ndiaye, Président sortant du Conseil Départemental, par ailleurs, Directeur de campagne de la tête de liste départementale (Papa Demba Bitèye)ont co-présidé le meeting de Me Naffissatou Diop Cissé. La notaire a fait part de son soutien indéfectible pour le triomphe du camp présidentiel. Séance tenante, elle a offert une ambulance médicalisée aux deux têtes de liste. Un geste hautement apprécié par les deux têtes de pont.
Rappelons que la délégation de BBY était composée, entre autres,Khalifa Wade, chef de Cabinet du Président Baba Ndiaye, de Ibou Faye, « And Défar Kaolack « , de Aymérou Ndiaye, délégué régional SENELEC,Cheikh Ibrahima Diallo, Baye Niass, Pape Diouf.