En meeting, hier, à Ndiédieng , une Commune du département de Kaolack, les partisans de la mouvance présidentielle ont encore mobilisé . Pape Demba Bitèye, par le truchement de son Directeur de campagne Baba Ndiaye, a reçu l’association départementale des chefs de village qui lui assure : »Va te reposer car, les nombreux projets et programmes du Président Macky Sall en faveur des populations du département suffisent largement pour vous assurer une victoire sans appel au soir du 23 janvier » , a laissé entendre le Président départemental de l’association des chefs de village depuis Ndiédieng. Ousmane Ndiaye a fait cette assurance en présence des chefs de villages du département.
Pape Mademba Biteye, lui, après avoir remercié vivement les chefs de village, a salué la clairvoyance de Ousmane Ndiaye et non sans adresser des félicitations à son Directeur de campagne, M. Baba Ndiaye pour cette démarche. Il s’est également réjoui de la mobilisation extraordinaire des alliés et investis durant cette cérémonie.
Répondant aux doléances des chefs de village, il a rappelé que le vaste programme de l’électrification rurale consolidé par le MCA a réservé la part belle aux Communes rurales.
Par la suite, il a également félicité le Macoumba Diouf et Bocar Kanta Diallo, respectivement Maire de Latmingué et de Ndiédieng pour leur détermination à ses côtés pour lui assurer une large victoire au soir du 23 Janvier prochain.
De retour du département, il a été reçu par le représentant du Khalif des khadres Cheikh Amadou Dieng au quartier Kasnack qui lui a promis son soutien sans faille. Enfin de soirée, les populations de Peulga de Bongré, elles aussi, ont organisé un méga-meeting de soutien à Pape Mademba Bitèye et à Mohamed Ndiaye « Rahma ». Les deux têtes de liste de la Coalition présidentielle précitées ont pris part à cette rencontre. Babs Ndiaye, lui, a exhorté tout le monde à oeuvrer pour victoire finale.