Le village de Koylal Moussa Boye situé dans la Commune de Lat Mingué (département de Kaolack) a abrité, hier, un méga-meeting des partisans de la mouvance présidentielle. Il avait comme principal maître d’œuvre la Coalition « Daan Doolé » regroupant différentes plate-formes paysannes.
Cette manifestation a été présidée par M.Baba Ndiaye, Président sortant du Conseil Départemental de Kaolack, par ailleurs, Directeur de campagne de Papa Demba Bitèye, candidat de BBY pour l’institution départementale . Il a vivement salué les actions de haute portée sociale du Directeur Général de la SENELEC qu’il représentait pour cette circonstance. Disons qu’une forte mobilisation a été notée au cours de ce meeting.
Occasion faisait le larron, le Président Baba Ndiaye a mis ce moment à profit pour procéder à l’inauguration d’une unité de production de sel acquis grâce à un immigré du sérail vivant aux USA, en l’occurrence, Cheikhouna Sankharé. Un outil qui peut aider à résorber une partie du chômage des jeunes au niveau de cette localité.