Sam à Médina Baye en passant par Thioffack, Madame Niass, Présidente du mouvement « AGIR » présente son bilan de l’opération « Némékou Askanwi » au DG Biteye et à son Directeur de campagne, M.Baba Ndiaye en présence de l’honorable député Khouraychi Niass à « Keur Gane ».
De la formation des groupements de femmes à l’octroi de financements, elle s’est fait distinguer auprès des populations, eu égard, à son engagement à élargir la base électorale de Benno Bokk Yaakar au niveau de kaolack.
Selon le Président Baba Ndiaye et Khoureichi Niass, Pape Demba Biteye et Mohamed Ndiaye « Rahma » sont les candidats porteurs d’un idéal pour un Kaolack émergent . A cet effet, tout kaolackois doit se mobiliser pour leur victoire sans appel et ce, au soir du 23 janvier.
Le DG Bitèye, après avoir salué l’unité au sein de Benno Bokk Yakaar à Médina Baye, derrière Khouraychi, Président du comité électoral. Ce dernier leur a demandé de maintenir le cap pour bien achever le travail. En poursuivant, il a demandé au comité électoral de Médina Baye de mener des séances de simulation de vote pour mieux préparer les électeurs.
En guise de résolution, la jeunesse, derrière Mme Niass, s’est aussi engagée à accentuer davantage les visites de proximité pour mieux vulgariser les axes du programme de Bitéye auprès des citoyens.