« Rahma » est de plus en plus à l’étroit dans la capitale du Saloum, dont il rêve de devenir le maire. Thiey, Ndeyssane ! Car si son hypothèque du marché de Médina Baye continue de soulever la désapprobation des populations et l’ire des commerçants de ce chantier dont ils attendent la fin des travaux depuis 9 ans, voilà qu’une autre « houle » plus dangereuse a surgi du cœur de Léona Niassène.
Eh oui, dans une vidéo devenue virale et postée hier, il a été déclaré persona non grata sur toute l’étendue de leur domaine religieux par Serigne Cheikh Tidiane Niass, Car, de l’avis de ce petit du saint Mame Khalifa ; « Rahma », qui agirait en porte-à-faux avec ce qualificatif qu’il porte, passerait tout son temps à orchestrer des « manœuvres » pour tenter de diviser leur famille et ternir l’image de leur référence.
C’est pourquoi la famille de Léona Niassène a tenu à l’avertir, avant de décréter ne plus vouloir le voir ; même en image. Ah ; le pauvre ! Un autre obstacle devant sa prochaine campagne électorale, si bien sûr il la battra.