Les événements malheureux qui ont émaillé, récemment, l’arène politique au niveau de Kaolack avec l’attaque du cortège de Mohamed Ndiaye « Rahma » font sortir de ses gonds Ibou Faye. Dans une note parvenue à nos soins, le leader du mouvement » And Défar Kaolack » condamne fermement cet acte qu’il qualifie de barbarie, voire de sauvagerie exercé sur le candidat de la Coalition présidentielle le Benno Bokk Yakkar pour la Mairie de Kaolack:
« Les attaques contre le cortège de Mohamed Ndiaye « Rahma » ne se justifient pas.C’est vraiment regrettable. Serigne Mboup et Cie usent et abusent de la violence par ce qu’ils veulent anticiper sur leur prochaine déconfiture au soir du 23 Janvier 2022. Il faut qu’ils arrêtent de nous pomper l’air. Personne ne pourra arrêter la machine du Benno », a regretté Ibou Faye avant de charger lourdement le candidat de la Coalition « And Nawlé »:
» Mohamed Ndiaye « Rahma » cristallise, aujourd’hui, les espoirs des populations de Kaolack.Les actions sociales en faveur des filles et fils de Kaolack, du Saloum, tout court, se comptent par mille. Il est le candidat de raison et Serigne Mboup et sa bande d’incapables, de politiciens à la petite semaine doivent se taire et se terrer à jamais. Ils savent qu’ils ne peuvent pas faire le poids devant « Rahma » et son équipe ».