Le président du mouvement la Solution par la Sagesse ( M2S) Baye Mbaye Niass a reçu chez lui Ahmed Youssouf Bengelloune, candidat de la coalition » Ànd Nawlé Ànd Liguéey » pour le conseil départemental de Kaolack. Le guide religieux lui a renouvelé son soutien indéfectible pour une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022.
» Nous l’avons reçu parcequ’il est non seulement notre condisciple mais il est un jeune cadre pétri de qualité humaine et intellectuelle, comme nous l’avez enseigné notre aïeul Baye Niass, les jeunes sont l’avenir de toute Nation surtout ceux qui ont acquis de la connaissance et cultivé de hautes valeurs morales » a rappelé Baye Mbaye Niass qui est également investi sur la liste » Ànd Nawlé Ànd Liguéey « .
Ne s’arrêtant pas dans son discours, le guide religieux a promis une tournée de sensibilisation avec Ahmed Youssouf Bengelloune chez tous les dignitaires religieux de la cité sainte de Médina Baye dans les prochains jours. » Tous les guides religieux le connaissent parcequ’il a toujours œuvré dans le social, depuis des années il est présent lors du Maouloud pour assurer le nettoiement de la mosquée et participer à la prise en charge des pèlerins » a encore révélé M. Niass.
Rappelons que le candidat au conseil départemental de Kaolack, Ahmed Youssouf Bengelloune, a dit toute sa satisfaction après des heures d’échanges fructueuses avec le président du mouvement » M2S ».