Une forte délégation de l’Alliance pour le développement de Ndoffane ( ADN/ And Défar) du président Cheikh Thiaw s’est rendue ce dimanche au quartier Darou pour procéder à la première phase de remise d’une enveloppe de 5 millions de francs CFA aux 19 calebasses des femmes de la zone. Une occasion saisie par le bienfaiteur pour donner rendez-vous aux autres membres des calebasses des quartiers Thierere et Diamaguene.
» Comme nous l’avions promis aux braves dames, membres de l’ADN, nous avons remis une enveloppe de 5 millions de francs CFA aux 19 calebasses des zones de Darou Salam Nord, Centre et Sud pour leur permettre de relancer leurs activités économiques après presque deux années très éprouvantes par la pandémie de Covid 19 » a informé le président du mouvement Alliance pour le Développement de Ndoffane en présence du bureau communal des femmes dirigé par Mme Fatou Dieng Sarr.
Ne s’arrêtant pas dans l’annonce des bonnes nouvelles, M. Thiaw qui avait à ses côtés El Mouhamadoul Hady Diaw, candidat de la grande coalition Wallu Sénégal à la municipalité de Ndoffane, a annoncé la poursuite de ses opérations de financement. » Le dimanche 12 Décembre, c’est Mme Fatou Sam qui recevra les 10 calebasses ADN de Diamaguene et de Thierere pour la deuxième phase de financement de 5 millions de francs CFA » a-t-il conclu.