La coalitionYeewi Askan Wi vient de bénéficier un soutien de taille dans la commune de Grand Yoff. Il s’agit du Rassemblement National/GINDI qui a choisi d’accompagner le maire sortant Madiop Diop. Le Président de GINDI, Baba Diakhaté s’est prononcé lors du lancement des activités politiques de son mouvement.
La commune de Grand Yoff va être très disputée lors des élections municipales du 23 Janvier 2022. Néanmoins Baba Diakhaté de GINDI reste persuadé que la population de Grand Yoff va réélire majoritairement le maire sortant Madiop Diop de la coalition Yeewi Askan Wi.<< Je soutient le candidat de la coalition Yeewi Askan Wi à grand Yoff en l’occurrence le maire Madiop Diop. Nous comptons l’accompagner pour qu’il poursuive ses réalisations dans la commune>>, a laissé entendre le juriste chercheur en environnement.
Sa décision de s’engager avec Madiop Diop est motivé par ses réalisations dans la commune de Grand Yoff. Ainsi il invite les grand Yoffois à se fier des intoxications.<< Le Rassemblement GINDI a choisi d’accompagner le maire sortant pour qu’il poursuive ses réalisations. C’est le candidat idéal pour la commune de Grand Yoff contrairement à ce qu’ils nous font croire le contraire>> a soutenu le leader politique à Khar Yalla.
Pour assurer une victoire éclatante de la coalition Yeewi Askan Wi à grand Yoff, Baba Diakhaté compte porter la bonne information auprès des populations pour un vote massive à l’endroit du candidat Madiop Diop.<< Nous allons rendre visible les réalisations de Madiop Diop à grand Yoff et lui assuré une large victoire au soir du 23 Janvier à grand Yoff>> dira-t-il.