Le journaliste Gora Ndack Lo vient d’être nommé Chef de la nouvelle station régionale d’Iradio à Mbacké émettant sur la 100.6 FM. La décision a été prise par Mamadou Ibra Kane et ce, en présence du personnel du groupe de presse « Emedia Invest » qui étaient, récemment, dans la Ville Sainte de Touba dans le cadre des préparatifs du Grand Magal 2021.
Ainsi, Ils ont mis le moment à profit pour procéder à l’inauguration de la première station régionale d’Iradio à Mbacké sous l’aval et la caution du Khalife Général des Mourides , SerigneMountakhaMbackéBassirou. Ce dernier a missionné Serigne Ahmadou Mbacké Badaoui Falilou pour l’ouverture officielle de la station. Cette promotion à l’honneur de notre confrère Gora Ndack Lo consacre, sur ces entrefaites, de toute une somme d’efforts que ce jeune professionnel et devoué des médias n’a de cesse de consentir.
Connu pour son sérieux, sa disponibilité, son courage et sa générosité, Gora Ndack, comme on l’appelle avec un brin d’affection, est en passe de corser l’audimat de ce groupe dans le département de Mbacké et, même, au-delà. Bonne continuation, cher confrère !