Chers jeunes de la Commune de Diarère, faites vous distingués par votre leadership,vos arguments convaincants,vos actes de bienfaisance et non des paroles démesurées,insolentes et injurieuses car , cette manière de faire de la politique est caduque. Monsieur le ministre , Diarère « neena yaw laa, kon xamal nee yawla ».
Qu’il pleuve ou qu’il neige,sache que vous êtes un grand homme responsable, modeste, courageux et engagé pour le développement de votre commune de Diarère en particulier et , du Sénégal en général. Donc c’est pas ces gens- là méconnaissants et impopulaires qui vont vous arrêter. Chers mercenaires, sachez qu’avec cette nouvelle génération, le changement de paradigme est inévitable mais, malheureusement, il existe toujours des têtes brûlées et des mercenaires politiques qui , pour être dans les grâces de leur leader, sont prêts à créer des divergences et , même, à utiliser des armes non conventionnelles.
A vous chers mercenaires politiques, vous êtes avertis . Cette politique ne pourra plus prospérer.
Toute politique basée sur des invectives , du mensonges,de la diffamation n’est qu’une entreprise vouée à l’échec.
C’était en guise de rappel et d’alerte pour ces petits esprits qui pensent avec cette démarche, on peu connaître une ascension fulgurante en politique. Avec vous , monsieur le ministre, le combat continue et la révolution pacifique est inévitable.Que ceux qui connaissent la bonne marche de la Commune et pas à des privilèges travaillent pour relance en conscientisant les populations des enjeux de l’heure.
Tous ensemble avec Moïse pour un t émergent.
Alioune Ndiaye