Si ce n’est pas encore la fin, ça y ressemble fortement. On la savait en perte de vitesse depuis un moment mais pas de là à lui prédire un tel sort. Les choses se sont accélérées et la soi-disante « lionne » de Diarrère est devenue subitement méconnaissable, tellement le désamour avec ses administrés a atteint au niveau de non retour.
Et pour cause, un maigre bilan qualifié par certains comme du mépris et pour d’autres son arrogance et la politique de développement engagée par d’autres cadres de la localité à l’instar du Secrétaire d’Etat Moise SARR.
D’ailleurs, sur cette vidéo, c’est le nom de ce dernier qui est scandé par les populations en guise de reconnaissance et d’adhésion.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, Mme le Maire en paye le prix fort car il semblerait qu’elle a été éconduite tout dernièrement dans d’autres localités de la commune notamment à Meme- Diohine ou à Poultock selon nos sources.
Cette impopularité grandissante synonyme de rejet est, aujourd’hui, exacerbée par ses agissements injustifiés allant jusqu’à priver depuis bientôt une semaine plusieurs habitants de sa commune de certificats de résidence pour les besoins des transferts de lieu de votre ou d’inscriptions sur les listes électorales.
Une chose est certaine, un petit détour sur les réseaux sociaux laisse apparaître une véritable levée de boucliers contre l’ancienne coordonatrice de la Cojer nationale qui augure une triste fin.