M.Oumar Sow, responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) au niveau de la Commune de Yeumbeul/Sud (Pikine) vient de rééditer le coup.Le Conseil spécial du Président de la République Macky Sall a casqué gros pour venir à la rescousse des populations, surtout, démunies de sa localité ce,dans le cadre le cadre de la célébration de la nuit de Leylatoul Khadr( ou nuit de la Destinée) ,prévue dans la nuit du dimanche à lundi. Un appui consistant a été apporté aux différentes mosquées.
Les chefs religieux, les « Daaras » et autres associations de la dite localité n’ont pas été lésés.Tous ont reçu de l’aide de la part de ce nouvel espoir du parti présidentiel. Le bienfaiteur Sow qui a fait le tour des quartiers a écouté religieusement les populations pour, enfin, avoir une bonne intelligence de leurs doléances.Il a , sur ces entrefaites, appelé toutes les autorités à les soutenir sans aucun calcul. Pour lui, il ya urgence d’œuvrer pour permettre aux jeunes et femmes de mettre en place des projets de développement porteurs pour sortir de la précarité économique.
Dans ce sillage, il prêche l’unité de tous les responsables au niveau local pour changer radicalement le visage de sa chère Commune de Yeumbeul/ Sud.