Le Directeur général de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (ADIE) continue d’œuvrer dans le social. Ce jeudi, le jeune leader de l’Apr et sa bande se sont retrouvé avec la population de Grand Yoff. Une occasion pour eux de distribuer des kits ; un geste communément appelé “ndogou spécial”. Un acte salué par les habitants de la localité.
Ce jeudi , Cheikh Bakhoun a réuni la population de la commune de Grand Yoff pour offrir des kits de ndogou; ce qui entre dans le cadre de ses œuvres sociales. Le responsable politique de l’Apr, M. Cheikh Bakhoum très engagé dans la lutte pour le développement local se félicite de cet acte noble et de la générosité de son équipe.
« Nous demeurons toujours dans la même lancée et pendant le mois de ramadan en tant que Musulmans il est de coutume d’offrir des kits dans le but de nous entraider comme nous le recommande notre religion. Donc nous avons fait ce geste pratiquement en tant que Musulmans et nous le faisons pour raffermir une meilleure solidarité au niveau de notre localité », nous a précisé M. Bakhoum, DG de l’ADIE.
Selon lui, l’engagement et le dynamisme des jeunes de la localité est dû du fait qu’ils ont compris le message en sachant qu’ils doivent participer à la gestion de notre avenir commun. Ces jeunes très déterminés se sont résolus à réussir à l’unisson tous leurs actes.
Ainsi, Monsieur Bakhoum et son équipe continueront de mener ces actes de haute portée sociale au profit des populations.
Pour conclure, il prie pour un Sénégal de paix et que cette maladie à Covid-19 disparaisse afin que les populations puisse vaquer à leurs occupations.