Pour sa récente sortie contre le Président de la République et son régime, Mamadou Lamine Diallo, leader de Tekki, en prend vraiment pour son grade. Abdou Ndiaye, responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) dans la Commune de Keur Maba (dep.Nioro du Rip) vient de lui apporter une réplique des cinglantes pour ses attaques injustifiées sur la gouvernance du Sénégal et de la gestion de la Délégation à l’Entreprenariat Rapide (DER):
« En fulminant la gouvernance de son Excellence Monsieur Macky Sall, Mamadou Lamine Diallo , leader du très liliptien mouvement,se rapetisse et se déshonore.C’est un personnage loufoque.Voilà un homme toujours prêt à ouvrir sa sale gueule pour débiter des insanités.Tout ce qu’il dit ne cadre pas avec la vérité.Il refuse d’accepter le destin et, c’est ce qui regrettable », s’explique M.Ndiaye.
Et il ouvre davantage le feu sur ce détracteur né du pouvoir marron-beige: » Les citoyens sénégalais ne sont pas dupes. Ils savent séparer le bon grain de l’ivraie. La DER est un des instruments de financements des jeunes mis en place par le gouvernement de la République du Sénégal ce, depuis plus d’une année.Il cherche à encourager l’entrepreneuriat et, surtout, de la frange juvénile.Depuis sa création, son Coordonnateur nationale Pape Amadou Sarr abat un travail extraordinaire pour donner des raisons d’espoir aux jeunes en leur octroyant des financements et, sans aucune coloration politique.
Il gère avec brio et redonne espoir à tout le monde.Je vois mal cet acharnement de la part de Diallo Tekki qui n’a rien réussi au Sénégal sinon, investir les médias pour éructer sa haine haineuse », a fait savoir Abdou Ndiaye.