Le Directeur Général d’ECCOTRA SARL (devenue KELIMANE ENTREPRISE SARL) vient de décrocher la timbale du meilleur entrepreneur de la région de Kaffrine. Ainsi, Monsieur Fafa Cissé, pour le nommer, vient d’être elu » entrepreneur de l’année » par la structure « Kaffrine Jambars Awards ». Une distinction amplement méritée par l’enfant prodige de Kélimane qui a su forger un destin digne de louanges et qui en fait baver d’envie plus d’un.
Pour dire, l’ancien pensionnaire du Collège d’Enseignement Moyen (CEM) Babacar Cobar Ndao se révèle, à nos jours, sous les traits d’un véritable self-made-man. Selon une de ses connaissances : »M.Fafa Cissé est un exemple de réussite pour la jeunesse du Sine -Saloum et, par extension, de tout le Sénégal, voire de l’Afrique.Voilà un jeune qui, par la force du poignet, est parvenu à atteindre le Graal. Le DG d’ECCOTRA Sarl est un ménager hors pair.
Avec une solide experience du mouvement associatif en bandoulière, Il a su, avec son frère, écrire en lettre de noblesse leur entreprise qui portera désormais le nom de KELIMANE ENTREPRISE SARL. Ceci résulte des résultats probant et aussi d’une vision large sur l’économie.
Aujourd’hui,c’est à cause de son entregent, son esprit entrepreneurial, sa rigueur à toute épreuve, la qualité de son engagement à toujours aller de l’avant qu’il a mis sur pied la société ECCOTRA SARL qui évolue dans divers domaines (BTP, hydrocarbures, Transport, Commerce, etc). Elle a, ainsi, étendu ses tentacules jusqu’à l’étranger (Chine, Turquie, France, Allemagne, Etats Unid). Voilà un homme qui fait notre fierté et sur qui le Sénégal peut compter pour relever ses immenses défis du futur ». Fort de ce succès, Mr Fafa Cissé entend jouer son rôle dans l’emploi des jeunes et déployer davantage ECCOTRA SARL dans le domaine de la RSE.
A BIENTOT POUR LA REMISE DES CESARS.