Le Comité national des femmes de la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal (CNTS), a organisé ce samedi 11 janvier 2025, un Arbre de Noël qui a captivé l’attention des familles et des enfants à travers un moment de joie et de partage. Organisé sous le thème « Fêter les Enfants », cet événement a réuni des personnalités influentes et des familles dans une atmosphère festive et conviviale.
Mme Aïssatou Touré SOW, la présidente du COMFEM, a tenu à souligner l’importance de soutenir les jeunes générations, en leur offrant une journée remplie de sourires et de souvenirs inoubliables. « C’est un honneur d’être aux côtés de ces enfants, de les voir s’épanouir et de contribuer à leur bonheur. Nous devons tous œuvrer pour un avenir meilleur pour nos enfants », a-t-elle déclaré dans son discours d’ouverture.
Le parrain de l’événement, Mody Guiro, s’est également montré très impliqué dans l’organisation de cet arbre de Noël, exprimant son engagement à promouvoir le bien-être des enfants à travers des actions concrètes. « L’éducation et le soutien aux enfants sont essentiels pour construire une société meilleure. Aujourd’hui, nous célébrons leur innocence et leur avenir », a-t-il ajouté.
Cet événement a permis à de nombreux enfants de vivre un moment magique avec des animations, des spectacles et bien sûr, la traditionnelle distribution de cadeaux. Un beau symbole de générosité et de solidarité, qui met en lumière l’importance de donner aux plus jeunes, non seulement pendant les fêtes, mais tout au long de l’année.