« Je suis ravi que nous nous retrouvions aujourd’hui, pour célébrer une étape décisive dans l’évolution de la Loterie nationale sénégalaise. En effet, la LONASE a décidé de reprendre les réseaux de magasins laissés par l’ancien partenaire Premier Bet et qui a envoyé au chômage près d’un millier de nos compatriotes. En juillet 2024, l’activité des boutiques Premier Bet s’est brusquement arrêtée, avec des emplois délaissés et des perspectives compromises. Une situation qui a entraîné, pour la LONASE, des pertes financières importantes et qui aurait pu ternir le bilan de cette année. Fort heureusement, des mesures courageuses ont été prises, permettant à la LONASE de se maintenir au vert. Ainsi, nous avons pris une décision forte, celle d’agir avec responsabilité et promptitude », a dit dans son discours Dr Toussaint Manga, Directeur général de la LONASE.
Il a procédé ce mardi 07 Janvier 2025 à l’ouverture des boutiques LONASE GAME CENTER et LONASE MINI SHOP de Jet d’eau (Dakar).
Très en verve, le Dg de la LONASE a fait savoir à l’assistance que la LONASE répond significativement à l’ambitieux référentiel Sénégal horizon 2050 qui, pour lui, place l’emploi au cœur de son action.