« AUTEUR DE L’ARTICLE : Ibou Diop »
Calendrier bouleverse pour raison familiale, Moussa Sow Walalde investi sur la liste nationale de Takku Wallu a sillonné quelques localités et donne les derniers consignes pour les élections législatives du 17 Novembre 2024.
Guède Chantiers a été l étape principale même si, le maire de Walalde a rendu visite à ses militants en attende depuis les dernières heures de l après midi notamment a Diambo. Avant cette ultime étape, il a pu se rendre compte des dégâts occasionnés par les inondations du mois dernier. A Diama Alwali, des populations sont installées dans des abris provisoires. Lequel site située dans le Dieri est une foret classée. dans ce site qui est une foret classée.
Plus loin a Nguelabo, l eau et l électricité demeurent une préoccupation majeure. Informe de cette situation, Moussa Sow a pris bonne note et de porter ces doléances une fois élu député.
A Guède Chantiers, les populations gardent toujours en souvenir le forage construit par l hote du jour. Poussant ce dernier a indiquer que mis a part Walalde, Guède Chantiers était la localité comptant le plus de militants acquis a sa cause. Amadou Sy, le responsable local a invité les populations a utiliser leur arme en allant voter en masse et a sécuriser leur acte.
Moussa Sow reviendra sur ses premières années en politique. Depuis 2003, la mobilisation n a jamais fait défaut. C est mon premier fief après Walalde. Restez mobilisés et voter pour la liste Takku Wallu car l avenir de Guède Chantiers se joue aussi. Vous avez places vos espoirs sur nous et nous ferons de notre mieux une fois a l Assemblée Nationale.
Ibou Diop