Le Directeur Général de l’ANAMO, M. Demba Dioum a reçu la visite de Mme Sophie Nzinga Sy Directrice générale de l’APDA. Selon des informations de nos confrères du journal »REWMI », cette rencontre rentre dans le cadre de trouver des pistes de partenariat entre les deux structures. Lors de cette rencontre, les deux directeurs ont décliné un plan.
La rencontre entre l’ANAMO et l’APDA qui a eu lieu dans les locaux de l’Agence nationale de la Maison de l’Outil a tourné autour de l’identification de pistes de partenariat entre les deux structures. Après les échanges de civilités entre le Directeur Général de l’ANAMO, Demba Dioum et son hôte Sophie Nzinga Sy Directrice générale de l’APDA, les deux managers ont fait de brèves présentations de leurs structures respectives.
Lors de cette rencontre, les deux directeurs ont décliné un plan pour l’accompagnement des artisans dans les domaines de la formation, de l’accès aux équipements et le soutien au financement.
Ils ont affiché enfin la ferme volonté de construire dans le court terme un partenariat dynamique et fécond dont les axes feront l’objet d’une convention avec un engagement fort de la Directrice générale de l’APDA de contribuer au renforcement du dispositif mis en place par l’ANAMO au service des artisans.