« AUTEUR DE L’ARTICLE : Ibrahima NGOM/Damel »
Tête de liste départementale la Coalition « Dekkal Téranga » du Professeur Abdoulaye Niane à Koungheul, Tahirou Mbow est parti pour créer la surprise au niveau de l’arène politique locale. Président de l’UNACOIS Jappo/Kaffrine et ancien responsable du PDS, il a de l’expérience… politique à revendre.
Ce chef d’entreprise chevronné se veut le député qui représentera dignement les populations: »Le département de Koungheul est malade de ses hommes politiques. Depuis des décennies, ceux qui ont eu des responsabilités au sein de l’Etat, n’y ont rien fait. Pour ces élections législatives du 17 novembre prochain, il faut que cela change. Koungheul à besoin d’hommes et de femme dignes qui vont porter avec brio ses doléances à un niveau très élevé, c’est-à-dire, au sein de l’Assemblée Nationale »,a dit le Président de l’Association des Commerçants de Koungheul.
L’ancien pensionnaire des « Daaras » de Coki et de Serigne Mor Mbaye Cissé de Diourbel, de continuer à soutenir: »Je veux être aussi la voix des populations et, notamment, des religieux au niveau de l’Hémicycle. Les « Domou Daara » doivent être plus reconsidérés au Sénégal. Notre responsabilité première est de mener ce combat »,tonne le chef de file de « Dekkal Téranga ».