Nos confrères de « SENEWEB », informent que la Police nationale est en deuil suite au rappel à Dieu de l’un de ses éléments. Il s’agit de l’adjudant Pape Serigne Diouf qui vient de tirer sa révérence des suites d’une longue maladie.
A cet effet, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a sorti un communiqué pour présenter ses condoléances. Le Général Jean-Baptiste Tine a également fait un beau témoignage sur cet ancien formateur à l’école de police.
« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de l’adjudant, Pape Serigne DIOUF, éminent membre de la 45ème promotion. Son parcours, marqué par un engagement sans faille, a fait de lui un instructeur respecté et un encadreur d’exception à l’École Nationale de la Police. Il a formé des générations de policiers et a contribué de manière significative au renforcement de nos forces de sécurité.
Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble de ses collègues et élèves.
Adjudant Pape Serigne DIOUF, votre dévouement ne sera jamais oublié. Vous resterez à jamais gravé dans le cœur de notre institution. Que la terre de Touba vous soit légère.Repose en paix, Jambar », a-t-il écrit.