La publication des rapports de la Cour des comptes le mardi dernier avait poussé certains journalistes que je qualifie de sérieux en principe et des activistes sur commande à tenter de ternir mon honneur par de fausses accusations alors que je fais partie des rares Directeurs Généraux à n’avoir pas été accusé de détournement de deniers publics et du moindre franc du contribuable.Aucune demande de saisine du parquet ou d’ouverture d’une information judiciaire à mon encontre.
Alors pourquoi tout ce bruit que j’ai finalement éteint par une conference de presse sans débat (aucune question posée par la presse présente?
Après interpellation du journal L’OBSERVATEUR crédité de sérieux par les sénégalais, la rédaction a, dans sa parution de ce mercredi 8 mai 2024, reconnu m’avoir diffamé et a présenté ses excuses que j’accepte avec humilité pour éviter toute procédure judiciaire.
Tout le Sénégal sait que si j’avais détourné le moindre franc à Dakar Dem Dikk de 2014 à 2020, Macky SALL dont je me suis opposé au 3ème rakka ne m’aurait pas raté.
Évitons de livrer les honnêtes sénégalais à la vindicte populaire.