» AUTEUR : Babacar Touré »
L’association » Los Social » a renoué ce vendredi 5 mars avec sa traditionnelle cérémonie de distribution de » Ndoggu » aux populations riveraines de Passoire, commune de Kaolack. Une occasion saisie par le parrain Serigne Samba Tall pour appeler les kaolackois à se tenir debout pour les échéances futures et les défis de développement à relever.
» Nous magnifions l’acte de notre frère, un collaborateur hors-pair de notre mouvement qui a initié encore ce moment de solidarité au profit des populations afin de faire revivre le partage qui est un acte recommandé en ces périodes de Ramadan » a d’emblée expliqué Serigne Samba Tall, le président du mouvement » Sen Diaspo Sen « .
Ne tarissent pas d’éloges pour l’association » Los Social », M. Tall a remercié aussi les populations de Passoire qui se sont fortement mobilisées pour accompagner cette énième action solidaire. » A chaque fois que nous nous sommes levés, elles ont été à nos côtés avec dévouement et engagement sincère ce qui nous a réconforté. »
» Nous profitons de l’occasion pour dire aux populations de se tenir debout car le combat de » Sen Diaspo Sen » est au dessus des contingences politiques, il a comme curseur l’amour sincère et désintéressé pour notre ville Kaolack. Pour elle, nous sommes prêts à donner tout ce qu’on a de plus précieux en l’occurrence nos vies » a conclu M. Serigne Samba Tall.