Dans la Commune de Golf/Sud(Guédiawaye), c’est le rappel des troupes pour élire le candidat de BBY, Amadou Bâ. Madame Fambengue Sène, amazone de Lat Diop, investit le terrain. Elle mise sur les femmes et les jeunes pour porter en triomphe AB au soir du dimanche 24 mars:
« Pour le scrutin du dimanche, nous ne ménagerons aucun effort pour garantir la victoire d’Amadou Bâ. Sur ce, nous resserrons les rangs de la cohésion derrière notre leader Lat Diop. Ce dernier ne cesse d’accomplir un extraordinaire travail de terrain pour massifier et élargir les bases du parti présidentiel,ici, à Guédiawaye et,notamment, dans la Commune de Golf/Sud. Aucun effort ne sera de trop pour remporter ces échéances avec la manière », a dit Fambengue Sène qui invite:
» Le peuple ne doit pas se tromper de choix. Entre Amadou Bâ et les autres candidats, il n’ya pas photo ! Le concepteur du Plan Sénégal Emergent (PSE) reste et demeure l’homme de la situation. Il est bon pour le service afin de continuer l’œuvre grandiose de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall. Nous nous engageons donc pour relever ce défi et, derrière notre mentor politique Lat Diop ».