Le candidat de la Coalition présidentielle, le Benno Bokk Yaakar (BBY), Amadou Bâ était l’hôte, hier, de la capitale du Saloum. Durant l’accueil réservé à l’hôte du jour sous un soleil d’airain, l’honorable député et, non moins, Président du Conseil Départemental, Ahmed Youssouph Bengelloune, a fait une véritable démonstration de force.
Partout, les partisans et sympathisants du Président de l’Association des Départementaux du Sénégal (ADS) se sont faits très visibles en scandant des slogans favorables au candidat choisi par le Président Macky. Amadou Bâ, a, au cours, de son passage, tenu à féliciter et remercier le Président Bengelloune pour son poids électoral très déterminant dans la Ville de Mame Mbossé. Ainsi, le jeune parlementaire est vu comme la locomotive victorieuse à Kaolack.
Pour rappel, Ahmed Youssouph Bengelloune est le premier à investir Amadou Bâ à Kaolack. Il a très tôt battu campagne pour l’élire. AinI, il entend se donner corps et âme pour porter AB à la tête de la magistrature suprême au soir du 24 mars prochain.