Malang Séni Faty est catégorique, il vote et il fera voter pour le candidat Amadou BA de la coalition BBY et il badine. Cette information selon laquelle, Malang Séni Faty a rejoint la coalition « DIOMAYE PRÉSIDENT », est fausse et il l’a fait savoir sur sa page professionnelle visitée par la rédaction de DirectActu…. Voici le message
Communiqué de presse
Nous tenons à démentir catégoriquement la rumeur selon laquelle j’ai rejoint la coalition Diomay président. Cette information est totalement fausse et diffusée par des personnes mal intentionnées.
Au moment où nous réservions un accueil triomphal au président de la grande coalition BBY hier dans l’après midi, nos détracteurs ont senti la défaite en vue et se sont mis dans une machination qui ne fait que dévoiler leur vrai nature.
Il est important de rappeler notre engagement indéfectible au sein de BBY, notre loyauté envers le président Macky Sall et notre adhésion totale au Plan Sénégal émergent.
Malang Seni FATY vote Amadou BA
Madina Wandifa vote Amadou BA.
Bounkiling vote Amadou BA.
Nous regrettons que de fausses informations aient pu être diffusées, et nous invitons les citoyens à se méfier des rumeurs non vérifiées. Nous restons engagés envers notre parti et notre candidat, Amadou BA, et continuerons de travailler en faveur du développement du Sénégal.