En perspective de la présidentielle du 24 mars 2024 prochain, le parti Dëgg Moo Woor a définitivement mis en marche sa machine électorale. Pape Modou Fall et ses troupes viennent de dérouler une assemblée générale ce week-end à Diourbel. L’objectif de cette rencontre, confiera le Directeur de l’Emploi, était de « définir des stratégies de campagne pour assurer la victoire du candidat de Benno Bokk Yaakar, Amadou Ba, au soir du 24 mars 2024 », informe nos confrères de DAKARACTU.
Le leader politique magnifiera d’abord, la présence massive des militants et sympathisants venus de tous les coins du pays avant de réaffirmer l’engagement indéfectible de Dëgg Moo Woor à suivre et à soutenir le choix du Président Macky Sall.
Pape Modou Fall a ensuite décliné les stratégies de campagne retenues par le parti. Elles incluent notamment : l’organisation de ndogou et de visites de proximité pour aller à la rencontre des populations et leur présenter le programme d’Amadou Ba, le porte-à-porte pour sensibiliser les électeurs et les encourager à voter pour le candidat de Benno Bokk Yaakar, la mise en place d’une cellule de communication pour diffuser le message d’Amadou Bâ et contrer la désinformation.
La rencontre de Diourbel a été l’occasion pour les militantes et militants de Dëgg Moo Woor de réaffirmer leur engagement et leur détermination à oeuvrer pour la victoire de Amadou Bâ. Ils ont exprimé leur confiance en son leadership et en sa capacité à porter les aspirations du peuple sénégalais. Pape Modou Fall ne manquera pas de noter que « l’élection présidentielle du 24 mars 2024 s’annonce comme un scrutin crucial pour le Sénégal et que Dëgg Moo Woor est conscient des enjeux de cette élection et est déterminé à jouer un rôle majeur dans la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakar… »