« AUTEUR : Ibrahima NGOM/Damel »
La Coalition « Aly Ngouille Ndiaye2024 » s’agrandit dans le Saloum. Cheikh Aly Ndiaye, un des bras droit du Khalife de Médina Baye, Cheikh Mahi Ibrahima Niass, vient de rejoindre la Coalition électorale du Maire de Linguère.
Il a été démarché par Khalifa Wade qui menait une tournée dans le département de Kaolack: »Hier dimanche, nous avons entrepris des rencontres et prises de contact avec des responsables de l’ancien Benno Bokk Yakaar (BBY). Aujourd’hui, nous sommes également sur le terrain. Nous avons visité le marché au poisson, le marché central, la Cité religieuse de Médina. Dans l’après-midi, nous serons au quartier Gawane, à Gane Saér et Gane Alassane. Cheikh Aly Ndiaye, un proche du Khalife de Médina Baye a promis de nous accompagner pour la victoire de notre candidat Aly Ngouille Ndiaye », explique Khalifa Wade, plénipotentiaire de la Coalition « Aly Ngouille Ndiaye2024 » au niveau de Kaolack.
Et il lance: »Je lance un vibrant appel aux populations de Kaolack. Je leur demande d’aller récupérer leurs cartes nationales d’identité et leurs cartes d’électeur pour pouvoir voter massivement et sanctionner le Benno Bokk Yaakar dans tout le Saloum », a fait savoir M. Wade.