Un joli coup de filet qui porte la signature de la Direction de l’Office central de répression du trafic Illicite des stupéfiants (DOCRTIS). Ses éléments ont procédé à la saisie de 173 kg de chanvre indien, de deux charrettes attelées et arrêté un malfaiteur.
Les éléments de la Division opérationnelle de l’OCRTIS ont effectué une descente fructueuse à la plage de Hann-Marinas, dans la nuit du 13 décembre vers 0 2 h. Ces limiers ont réussi à mettre la main sur une quantité de 173 kg de chanvre indien. Les éléments de cette unité d’élite spécialisée dans la lutte contre les stupéfiants ont aussi immobilisé deux charrettes attelées qui devaient transporter le produit illicite après le débarquement et interpellé le charretier S. O. Ndiaye.
Interrogé par les enquêteurs au terme de cette mission fructueuse, ce dernier n’a pas voulu dévoiler l’identité de ses compères, selon des sources de Seneweb.
Il faut dire que le charretier ne savait pas que les éléments de l’OCRTIS suivaient ses moindres faits et gestes. Ce qui a permis aux limiers de le prendre en flagrant délit.
Les policiers sont à pied d’œuvre pour mettre fin à la cavale des autres membres de ce vaste réseau de trafic de chanvre indien.