« Auteur Ibrahima NGOM/ Damel »
Lors de la cérémonie de lancement des travaux au terrain ACAPES des Parcelles Assainies de Dakar par le Premier ministre Amadou Bâ, ce week-end, les partisans de la mouvance présidentielle ont rivalisé d’ardeur. Ainsi,les partisans du mouvement « Doggu pour le Grand Sénégal » du ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération se sont fait visibles partout.
Ils ont complètement colonisé l’espace où se tenait la manifestation avec des slogans favorables au candidat de la Coalition présidentielle, le Benno Bokk Yaakar: » Présidentielle 2024: « Doudou Kâ derrière Amadou Bâ pour une large victoire au 1er tour »; « Doggu pour le Grand Sénégal debout pour la victoire d’Amadou Bâ »; »Doudou Kâ debout pour une éclatante victoire d’Amadou Bâ », etc.Tant ils ont étalé leur véritable force de frappe au point d’attirer toutes les attentions.
Rappelons que récemment,le ministre Doudou Kâ et ses acolytes se sont également distingués par une collecte record de parrainages (202.392) pour le compte du chef de file de la liste 117. Qui fait mieux ?
Ibrahima NGOM