La coalition » Mimi 2024″ de Kaolack est résolument tournée vers le parrainage citoyen pour l’élection présidentielle de février. A Sam, le quartier général de ladite structure, le délégué régional et coordonnateur de » Mimi 2024″, El Hadji Maodo Diallo et ses équipes ont déjà affiné les stratégies et ont investi le terrain.
» Nous avons déjà commencé la collecte au niveau de tous les 45 quartiers de Kaolack à travers nos responsables dans ces zones. Nous ne menagerons aucun effort pour fournir le nombre suffisant ou même plus afin de participer à la dynamique qui va porter la candidature de Mme Aminata Touré » a expliqué M. El Hadji Maodo Diallo, délégué régional du parrainage.
Très optimiste, M. Diallo martèle qu’il sera très aisée de collecter des parrains pour l’ancien premier ministre Aminata Touré car elle a fini de démontrer sa probité morale, sa compétence et son engagement notamment au niveau de la Justice, de la Primature et tout récemment au Conseil économique social et environnemental ( Cese).
» Avec son cursus académique très solide, sa forte personnalité et son expérience engrangée au niveau international notamment aux Nations Unies ( ONU) et au niveau national dans les différents postes gouvernementales qu’elle a ménagés avec rigueur, vision et transparence, elle a fini de convaincre tout les segments de la société sénégalaise » a ajouté M. El Hadji Maodo Diallo.