Pour réélire le Président de la République Macky Sall en 2024, les femmes du département de Foundiougne (région Fatick) ne badinent pas. Madame Anthia Cissé et sœurs se disent prêtes à porter le combat. A en croire la Présidente du réseau des femmes de Benno Bokk Yaakaar et, non moins, responsable des femmes APR du département de Foundiougne:
« Le Président de la République Macky Sall est une chance pour le Sénégal et l’Afrique. Nous, ses partisans et, notamment, les femmes du département de Foundiougne, serons à l’avant-garde de ce combat. Comme on dit: on ne change pas un cheval qui gagne. Depuis son accession au pouvoir, il a entrepris des efforts considérables pour l’émergence du Sénégal. Il doit alors rester parachever cette immense œuvre et ce, dans l’intérêt de nos populations », s’est expliqué Mme Cissé qui annonce des actions fortes pour massifier et élargir les bases du parti présidentiel , APR,et sa Coalition BBY :
» L’opposition est avertie: rien ne sera de trop pour rendre concret notre vœu. Des tournées de sensibilisation et d’information sur le bilan du régime en place sont en ligne de mire. Ces opposants sans programme doivent cesser de nous distraire. Travailler à obtenir un second quinquennat du Président Macky reste notre seule préoccupation », lâche la native de Passy Commune.