Responsable politique APR à Gnith, Commune située dans le département de Dagana (Saint-Louis), Adama Diaw alias Diaw Fara est une bête du social. Pour ce mois béni du Ramadan, il vient ainsi de réédité le coup en organisant un « Ndogou » Solidarité destiné aux populations de sa localité.
Il cherche, à travers cette action, à accompagner la politique sociale telle que déclinée par le Président de la République Macky Sall. Quant’aux bénéficiaires de cet élan de solidarité , ils saluent vivement ce geste. Le jeûn partisan de la mouvance présidentielle, lui, a mis le moment à profit pour lancer un message.
A en croire Diaw Fara: » Je profite de cette occasion pour dire que le Président Macky est bel et bien notre candidat pour la Présidentielle de 2024. Nous allons le soutenir car il a entrepris d’immenses et de belles réalisations pour le Sénégal. Néanmoins, nous lui demandons de mieux responbiliser sa jeunesse qui est le véritable fer de lance de l’émergence. Beaucoup de ceux qui sont là ont déjà fait leurs preuves. Nous, jeunes, devons être à l’avant-garde du combat pour la réélection du Chef de l’Etat », a lancé Diaw Fara.