Encore un geste de haute portée humaine. Après avoir apporté son soutien aux étudiants, le ministre de l’intérieur, Antoine Félix Diome, démontre encore une fois que la vie ne se résume pas à la politique.
En ce mois béni de ramadan, il a fait preuve de générosité en apportant son aide aux populations de Khombole. C’est le moins que l’on puisse attendre des hommes politiques.
En remettant 75 tonnes de riz, 3000 bouteilles d’huile de 5 litres et 3000 sacs de sucre de 1 kg à la population de Khombole, Antoine Félix Diome montre l’exemple par les faits. C’est de tel genre d’acte dont a besoin la jeunesse car le Sénégal est un pays de téranga où l’esprit de partage doit toujours prévaloir.
Par conséquent, les hommes politiques doivent savoir raison garder. Le Sénégal est un havre de paix d’où l’impertinence d’inciter les jeunes à s’adonner à la violence pour des raisons politiques. L’entraide, le pardon et les actes de bienfaisance sont des choses à exalter pour permettre aux jeunes de pouvoir s’en inspirer.