Le jeune Contrôleur des Impôts Amath Djago est venu au secours de ses frères étudiants de Keur Madiabel qui font leurs humanités dans la cité du rail. En visite à Thiès cette semaine il a mis la main à la poche pour améliorer les conditions de vie des natifs de son terroir.
» L’inaction des autorités locales de la commune de Keur Madiabel continue de s’agrandir, ainsi le sort de la population plus particulièrement celle étudiante est de plus en plus précaire et dégradante. Il faut plus d’humanisme de la part des dépositaires du suffrage des populations locales donc ce geste est désintéressé « a plaidé Amath Djago.
Le Contrôleur des impôts qui était au chevet des étudiants de Keur Madiabel à Thiès a pris l’engagement, séance tenante, à payer intégralement les trois prochains mois de loyer car très surpris par les conditions de vies surtout d’hébergement des futures élites de notre pays.
Un élan du cœur magnifié avec insistance par les étudiants Keur Madiabélois qui ont dit toute leur satisfaction à M Diago, qui selon eux,est toujours au service de sa localité.