Dans la matérialisation de la vision ambitieuse de son Excellence le Président Macky Sall, notamment, dans le domaine de l’autonomisation des femmes, l’Administratrice du FONGIP, Madame le Maire Thérèse Faye DIOUF, vient de poser un acte fort pour les femmes de l’Alliance pour l’Emergence de Bambey (APEB)
En effet, les femmes de l’alliance viennent de recevoir une enveloppe de 10 millions (soit un financement de 500 milles CFA par femme) et cela dans l’optique de rendre indépendante et entreprenante cette couche souvent laissée en rade.
Ainsi, par ma voix, les femmes de ladite Alliance remercient Madame Thérèse Faye DIOUF pour ce soutien d’une utilité incommensurable et l’encourager, sur ce même sillage, dans les efforts qu’elle ne cesse de consentir pour la revalorisation des femmes du Sénégal, de manière générale.
Nous rappelons, encore une fois, aux bénéficiaires d’en faire bon usage pour permettre aux autres d’en bénéficier afin que toutes les cibles puissent être atteintes. Nos remerciements vont également à l’endroit du Coordonnateur de l’APEB Mamadou Ndiaye Bambey qui, de par sa clairvoyance, a pu guider ces femmes pour l’obtention des financements.
Ensemble pour l’entrepreneuriat féminin.
Mme Ngouye Fama FAYE, Responsable des femmes de l’Alliance pour l’Emergence de Bambey (APEB).