Lancée il y’a 3 mois, la deuxième phase de l’opération des ventes de cartes de l’APR se poursuit dans tout le Sénégal. également dans le département de Nioro, département de Kaolack. Une mission de supervision dirigée par Mariama Sarr, Ministre de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion était dans le département de Nioro, région de Kaolack ce mardi.
Sur place, la responsable nationale de l’alliance pour la république ( Apr) a livré le message d’unité, de rassemblement proné par le président de leur formation politique en l’occurrence Macky Sall en vue de l’année électorale 2024. La délégation était accompagnée de M. Ngagne SENE, M. Moustapha DIATTA et de M. Aubin SAGNA.
Venus de tout le département de Nioro, les maires en activité, les maires sortants anciens et nouveaux Maires, les députés, les conseillers économique et social, les PCD, les PCA, les Directeurs généraux, les femmes, les jeunes, les enseignants, les représentants du secteur informel et les étudiants ont répondu largement à l’appel.
Les enseignants.
Rappelons que la carte de membre est vendue à 100 FCFA au Sénégal, et 1 euro ou 1 dollar dans la Diaspora. A travers cette opération, l’alliance pour la république ( Apr) compte placer plus d’un million cinq cent mille cartes.