Le mouvement « APR Fatick va mal » ne fléchit pas. L’organisation qui regroupe des jeunes originaires de la Ville de Mame Mindiss compte oeuvrer pour changer le visage de leur localité. Ainsi, les membres de cette instance ont ,ainsi, inondé la Ville du Président Macky de rouge:
« Le samedi passé, plusieurs jeunes ont répondu à notre appel. Nous poursuivons notre combat noble de faire de Fatick une Ville digne de ce nom. Sur ce, nous saluons la disponibilité du ministre de la Jeunesse Pape Malick Ndour. Récemment, il a reçu une délégation de » APR Fatick va mal » et a donné son engagement entier à nous accompagner pour l’atteinte de nos objectifs en nous faisant revenir en de meilleurs sentiments. Nous faisons également un clin d’œil aux autres jeunes proches du Ministre Dr Cheikh Kanté qui ont partagé un certain nombre de nos préoccupations comme le manque notoire d’infrastructures au niveau du Sine suite à leur intervention dans un médium de la place. 2024, c’est maintenant: « Fatick Ci Leu Bokk », a dit un responsable de ce mouvement.
Au finish, les animateurs de « APR Fatick va mal » ont lancé un vibrant appel au Président de la République pour une meilleure prise en charge de leurs préoccupations. Il l’invite à rectifier l’incurie de certains responsables politiques locaux et, non sans, lui renouveler leur soutien indéfectible.