La fan zone de la corniche ouest a refusé du monde.
Le public a envahi très tôt le Fan Zone organisé par AGETIP sur le site de la plage de l’université. Elle a permis au public de vibrer dans d’excellentes conditions avec les lions de la TERANGA. Ceci en prémices de ce que sera cette partie de Dakar à la fin des travaux.
Venu dans différents localisés de Dakar, le public a laissé éclater leur joie après la brillante victoire 2 à 1 du Sénégal contre l’Equateur, ce mardi, au Stadium Khalifa International de Doha, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de football.
Dans une ambiance euphorique, l’a exprimé, devant les caméras, leur fierté et leur bonheur de voir l’équipe nationale remporter cette victoire face à un redoutable adversaire.
Le Sénégal est ainsi le premier pays africain qualifié pour les huitièmes de finale. Les Champions d’Afrique poursuivent donc leur aventure au Qatar.
Confiants, la population a désormais les yeux tournés vers le match du dimanche face à l’Angleterre, à 19h00 GMT, pour assurer la qualification pour les quarts de finale de ce grand rendez-vous planétaire.
Toutefois, le Directeur général de l’AGETIP souhaite aux lions de la TERANGA une bonne fin de suite au mondiale.