L’Alliance Pour la République (APR) du département de Mbacké vient d’être frappé par le deuil. En effet, les partisans du Président de la République Macky Sall ont perdu, ce vendredi, un grand ténor de leur formation politique:
« El Hadji Ibra Ndiaye plus connu sous l’appellation de Baye Ibra Ndiaye. Le défunt était un membre fondateur du parti présidentiel qui s’était tout donné pour son triomphe: »Nous venons de perdre un grand responsable. Baye Ibra Ndiaye qui était un membre fondateur de l’APR avait un engagement jamais pris à défaut. Sa disparition est une grosse perte pour nous tous. Nous présentons nos très sincères condoléances à Monsieur le Président de la République Macky Sall, à sa famille, à tous les responsables du parti et de sa Coalition le BBY à Touba et à Mbacké. Que Firdawsi soit sa demeure éternelle », a réagi le Président Moustapha Cissé Lo.
Rappelons que Baye Ibra Ndiaye sera inhumé, ce samedi matin à Mbacké et que la cérémonie religieuse se déroulera le même jour chez lui, à Mbacké, route de Kaél en face de chez Serigne Bassirou Mbacké.
En cette douloureuse circonstance, nous inclinons devant sa mémoire et présentons nos condoléances à sa famille politique et biologique.
Ibrahima NGOM Damel