Le Président de la République Macky Sall vient de faire parler de lui. Il a cassé sa tirelire en envoyant des « transferts cash » aux populations déshéritées. Un geste que salue à sa juste valeur l’ancien député libéral originaire de Lat Mingué (département de Kaolack).
Selon El Hadji Malick Guèye: »Le Président de la République Macky Sall est très sensible au sort des populations. Il vient de soutenir de nombreuses couches déshéritées. Le monde rural qui vit une période de soudure vient de voir une épine ôtée de son pied. Il est vraiment très social et il mérite des remerciements de tout un chacun. »Le Président du mouvement « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal », de continuer à se féliciter:
« Tous ces actes posés par le gouvernement de la République du Sénégal sous l’impulsion de son Président en dit long sur ses traits de caractère. Macky, depuis son arrivée au pouvoir, travaille pour élever le niveau de vie des populations. L’émergence économique du Sénégal, il en fait son cheval de bataille ».