Ce Mercredi 27 Juillet 2022, en marge de la campagne électorale, Monsieur le ministre Moïse sarr a procédé, en présence de M. Waly FAYE Adjoint de Madame le Maire Thérèse Faye DIOUF, empêchée, de M. DIAGNE, Chef du village, de M. NIANG, Représentant du Medecin Chef du district sanitaire de Fatick, de,
Pierre Tine, Président du Comité de Santé de Diohine, de l’ICP M. NDIAYE Babacar, des notabilités du village et de la délégation du comité électoral de Diarrère, à la remise des clés d’une ambulance médicalisée de dernière génération, toute neuve et de type 4×4, au poste de sante de Diohine qui polarise plusieurs villages et Hameaux de la commune de Diarrère.
Cette ambulance contribuera, assurément, à améliorer sensiblement la prise en charge et l’évacuation sanitaire des patients surtout en pendant d’hivernage où l’accès dans la zone est un peu difficile.
Apres cette remise,ce digne fils du sine a vivment remercié la population pour l’accueil chaleureux et les prières formulées, et salue l’engagement du comité de santé et de l’Infirmier Chef de poste d’en à faire un bon usage.