Responsable politique APR à Pikine (Commune Pikine-Ouest), Ngagne Guèye vient de promettre l’enfer aux animateurs de la Coalition YAW-Wallu ce, suite à la tenue de leur rassemblement d’hier (mercredi):
» L’opposition refuse vraiment de grandeur sinon comment comprendre leur attitude ? Hier, ils ont tenu leur manifestation pour dire des insanités. Cela prouve à suffisance que le Président de la République Macky Sall est un démocratique . Ils doivent savoir qu’ils maille à partir avec le Conseil constitutionnel par ce qu’ils sont fauté en présentant des listes incorrectes. Qu’ils arrêtent d’accuser le Président. Ils sont tous des irresponsableset immatures pour diriger un État », rugit le chargé de mission à la Présidence qui avertit: »Ces responsables de l’opposition mentent en disant que les élections législatives n’auront pas lieu. C’est faux. Elles se tiendront à date échue et que force restera à la loi pour punir sévèrement tout trublion ».
Et il vante le bilan de Macky: » Le Président Macky est une chance pour le Sénégal. Depuis son arrivée au pouvoir, il a révolutionné le pays. Partout, l’on peut voir ses actions. Il mérite alors d’être soutenu pour obtenir une majorité importante à l’Assemblé lors du scrutin du 31 Juillet prochain. »
Merci beaucoup ngagne