Amadou Bâ vient d’être investi 2ème sur la liste nationale de la Coalition présidentielle le Benno Bokk Yakaar pour les prochaines élections législatives. Khalifa Wade, responsable politique APR à Kaolack s’en félicite:
« Le Président de la République Macky Sall vient d’opérer un choix judicieux en faisant figurer le ministre Amadou Bâ en deuxième position sur la liste nationale de BBY. Nous saluons cette confiance faite sur un fidèle parmi ses plus fidèles. Nous ne doutons point que l’homme sera à la mesure de cet immense défi « ,a dit le cadre apériste.
Khalifa Wade invite: »J’appelle à une union sacrée autour de nos deux têtes de liste nationale. Ceux qui critiquent, aujourd’hui, le ministre Amadou Bâ sont tout simplement dépourvus d’arguments. Ils sont de très mauvaise fois mais, qu’ils sachent qu’on ne peut empêcher la mer avec ses bras. »
Khalifa Wade, a, autour, de sa sortie, invite tous les souteneurs de la mouvance présidentielle à avoir le même objectif: travailler pour une large victoire du Benno au soir du 31 Juillet prochain.