Le jeune responsable politique de l’Alliance Pour la République(APR), Adama Diaw alias Diaw Fara a mis à profit la célébration de la Nuit de la Destinée (Leyltoul khadr) pour organiser une grande opération de distribution de repas appelée « Ndogu-Solidartité » dans son fief politique de Ngnith.
Ainsi, plus de 500 repas ont été offerts gratuitement aux populations de cette vaste Commune située dans le département de Dagana. Une manière pour ce responsable de la COJER départementale de répondre à la politique sociale de son mentor politique.
Diaw Fara qui s’est largement penché sur les parrainages au niveau de sa localité, a aussi saisi cette occasion qui lui est offerte pour déclarer sa candidature à la candidature de Benno Bokk Yaakar pour les prochaines élections législatives . Membre fondateur du parti présidentiel depuis ses débuts, il considère que les jeunes doivent être davantage promus à l’Assemblée Nationale pour y apporter du sang neuf.Il a également adressé ses remerciements aux populations de Ngnith pour leur soutien indéfectible lors des locales du 23 Janvier 2022.