L’honorable député de la majorité Aliou Dembourou Sow vient de s’inviter au débat relatif à l’augmentation du nombre de parlementaires au niveau de l’Assemblée Nationale. A en croire le Coordonnateur de la Convergence des Éleveurs pour l’Émergence du Sénégal (CEES):
» L’opposition fait dans le show et le bruitage inutile et non dans la défense de l’intérêt général. Aujourd’hui, la plupart de ceux qui agitent cette polémique sur l’augmentation du nombre de députés sont aux abonnés absents. Ils n’assistent même pas aux travaux des Commissions. Ils ne font qu’investir les médias pour raconter du n’importe quoi », se désole M. Sow qui,de s’enchaîner:
« Ces gens-là doivent savoir raison garder. Leurs vociférations haineueses ne peuvent pas nous détourner de l’essentiel qui consiste à œuvre pour mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence socio-
économique. C’est cela la préoccupation majeure de tous les jours du Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall « ,a-t-il réagi devant ses collègues députés.