Après les locales, place maintenant aux législatives qui se profilent à l’horizon, c’est dans ce contexte que ce lundi après midi, une rencontre d’unification et de remobilisation a présidée par la responsable politique de keur Massar et néanmoins ministre du commerce, Mme Assome Aminata Diatta.
Cette initiative était aussi l’occasion pour les différents responsables de BBY d’échanger sur des sujets d’actualité tels que le parrainage. Ces acteurs s’engagent à faire preuve de dépassement et à taire leurs divergences autour de compromis dynamiques, au service de l’unité et de la cohésion dans la coalition.
Au terme d’un débat riche et ouvert, les membres de la coalition au pouvoir du département se sont félicités, d’une part, de l’opportunité et de la pertinence d’une telle initiative, et d’autre part, ils ont salué la volonté de madame Assome Aminata Diatta de remobiliser les troupes.
Les responsables de BBY vont y associer toutes les forces sociales et politiques du département afin d’ assurer une victoire confortable des listes de BBY aux prochaines législatives du 31 Juillet 2022.
« Page Facebook »