C’est avec beaucoup de regret qu’on vous a entendu sur le plateau d’ITV avec le journaliste Alassane Samba Diop déclarer que l’absence de bloc opératoire empêcherait un peu la greffe dans au niveau de cet hôpital. La simple question est de dire que dans les hôpitaux où il y des blocs fonctionnels, on peut pas faire de greffe parce que vous seriez le seul compétent
Que diront ces braves urologues qui vous écouteront ? Soyez plus modeste et sachez raison garder. Pourquoi sincèrement avez-vous vous même une fois fait de la greffe? Où ? Est-ce que ça a réussi ? Soyez franc et sincère pour une fois.Vous parlez de projets ou de programmes, nous avons constaté des attaques répétées contre le Ministère de la Santé et contre l’hôpital Dalal Jam dans lequel vous êtes sensé officier. C’est quoi votre problème ?
c’est parce que vous n’avez pas pu finalement être responsable d’un projet ou d’un programme au niveau national et, c’est ce que vous avez théorisé sur ce plateau en racontant du n’importe quoi ?
Monsieur Abdou Niang , qu’est-ce que vous fait courir à l’hôpital principal, à l’hôpital militaire de Ouakam, au centre des hémodialyse Saliou Fall et à Dalal Jam?
Avez-vous du temps pour les malades admis dans votre propre service? Où êtes-vous en train de rechercher de façon effrénée de l’argent en courant derrière des indemnités et autres ristournes?
Abdou Niang, soyez plus présent à l’hôpital, respectez les malades et l’association des hémodialyses vous connaissent très bien et ne nous faites pas parler parce que nous respectons bien votre tenue. Si vous avez encore une once de vergogne, sauvez le peu d’honneur qui vous reste et faites honneur à votre corps,
Avec vos basses manœuvres, vous avez poussé le PCA Pr Pape Touré à la démission, je serai à votre place, je ferai de même pour être honnête avec vous-même.
Un seul conseil : soyez plus présent dans votre service de Dalal Jamm et faites des efforts comme vos collègues chirurgiens. Ils doivent avoir le cœur meurtri en vous entendant dire qu’ils tournent les pousses alors qu’ils ont effectué presque 1000 intervention en 2021.
Parler peu et travailler beaucoup, c’est ce que vous devez faire.
Pour votre gouverne, l’Association nationale des Hémodialysés et Insuffisants rénaux (ASHIR) vient de renforcer la capitale sénégalaise en Centres de dialyse. Après Dantec Abdou Niang, Principal, Abdou Niang, Hoggy, Abdou Niang, Dalal Diam, Abdou Niang, la clinique des Madeleines, Abdou Niang, Dakar vient d’être dotée de deux nouveaux centres (zone de captage avec Ashir dirigé par Abdou Niang et Hôpital Militaire de Ouakam dirigé par Abdou Niang. Ce qui fait un total de sept 7 centres dans la capitale. Sous la main mise partielle ou totale d’Abdou Niang. L’inauguration de ces deux nouveaux centres de dialyse aura lieu durant ce mois de Septembre. Ainsi, plus de six cent (600) personnes pourront être prises en charge quotidiennement sur l’ensemble du territoire. Mais comme par hasard , le
Patron n°2 à Dantec : Colonel Abdou Niang,
Patron de principal : Colonel Abdou Niang,
Patron de HOGY : Colonel Abdou Niang,Patron d’ASHIR : colonel Abdou Niang.
Patron de Dallal Djam : Colonel Abdou Niang
Lui, il est partout riche comme Crésus et les présidents d’ASHIR sont morts ou en prison. Cela ne vous dit où vous fait sentir rien ? Cessez de fouldiquer le serment d’Hupocrate qui régit votre profession.
Méissa Diop.