De passage à Koungheul pour se rendre au « Daaka » annuel de la Cité religieuse de Médina Gounass (Kolda), le Président de la République Macky Sall n’a pas eu droit à un accueil digne de ce nom au niveau de Koungheul.
Dans la capitale du Bambouck, l’on a pu noter une mobilisation très faible, voire clair-semée contrairement aux étapes de Fatick, Kaolack et Kaffrine. Dans les coulisses politiques, l’on continue de s’interroger sur cet état de fait si l’on sait que le Chef de l’Etat s’était habitué à de véritables bains de foule à chaque déplacement au niveau de cette localité.
Selon nos sources, Madame Socé Diop Dionne surnommée « la Lionne du Bambouck », qui haranguait ses troupes à chaque arrivée présidentielle, n’a pas été de la partie, cette fois-ci,et c’est ce qui a rendu cet accueil si glacial . Nos soins ont beau tenté d’entrer en contact avec la nouvelle Présidente du Conseil départemental de Koungheul pour en savoir plus. Mais,en vain. Est-elle INDISPONIBLE OU COLEREUSE ? Donnons notre langue au chat…